L’approche multicanal de DARTY a été récompensée par un IMC Award
Darty et l’écoute client : 3 millions de questionnaires de satisfaction client envoyés tous les ans.
- le service Click & Collect® : retrait en magasin une heure après avoir commandé sur darty.com,
- la consultation de la disponibilité des produits dans les 228 magasins de l’enseigne sur darty.com,
- le retour produit possible en ligne et en magasin,
- une application mobile marchande avec possibilité de scan QR code pour connaître la disponibilité magasin et accéder aux informations sur les produits,
- une carte client permettant la reconnaissance de celui-ci en magasin et sur darty.com et l’accès à un espace client privé sur darty.com pour le suivi et l’historique des commandes, les factures, les notices d’emploi, les
consommables associés aux produits achetés, l’état d’avancement des réparations des produits, - la géolocalisation des 228 magasins sur darty.com avec coordonnées, plans d’accès et agenda des animations commercial.
-  « Favor’i » dĂ©cernĂ© par la Fevad Ă darty.com, Ă©lu par les internautes site prĂ©fĂ©rĂ© pour les produits techniques
-  « Meilleure Chaîne de Magasins de l’année » dans la catégorie Electroménager et Multimédia, à la suite
d’une enquête menée auprès de plus de 14 000 consommateurs.
Ces trois prix témoignent tant aux yeux des clients que des collaborateurs de sa capacité de réinvention permanente en matière de services, de crosscanal et de proximité par rapport aux évolutions des attentes des consommateurs.
récompenser 5 entreprises dans 5 catégories dédiées au Marketing Digital :
- Innovation,
- E-commerce,
- Start-up,
- Prestataire
- Multicanal.
).
- 228 magasins en France,
- 2 sites : sites : darty.com, 36000solutions.com,
- 11 500 collaborateurs en France dont 40% dans les métiers de service
- 2 entrepĂ´ts centraux, 70 plateformes de livraison et 500 camions de livraison Ă domicile
- 9 centres d’appel techniques en France (dont 2 spécialisés multimédia – services mobile et internet),
- 41 centres de service après-vente
- 1400 véhicules d’intervention à domicile
- 3 millions de questionnaires de satisfaction client envoyés tous les ans.
- Le service clientau cœur de la démarche Customer Centric - 10 avril 2019
- FidĂ©liser un client revient moins cher que d’en recruter un ! - 14 mars 2019
- Joyeuses fĂŞtes et Ă l’annĂ©e prochaine ! - 21 dĂ©cembre 2018
1 Avis
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Tout cela est malheureusement dĂ©passĂ© . Client Darty depuis 20 ans et satisfait ,nous sommes brutalement passĂ© Ă
la combine totale :sur le site Darty.com vous choisissez un appareil,vous lisez les conditions de vente et de livraison
et vous achetez et Darty encaisse Ă son nom sur votre compte ,et c’est lĂ que tout commence :ce n’est plus darty qui traite la commande ni qui est sensĂ© livrer ,Ah non rien de tout cela ne nous concerne dĂ©brouillez-vous ,et vous-voilĂ dans les mains ……Livraisons Ă l’avenant ,annulation partielle par Darty because rĂ©clamations sur les dĂ©lais nonrespectĂ©s , et ….commenr rĂ©cupĂ©rer la valeur de l’appareil non livrĂ© …? A vous de jouer . Du vol ou pas???