Le service client au cœur de la démarche Customer Centric

Le service client au cœur de la démarche Customer Centric

INIT et Armatis-lc Business consulting animeront une conférence à Stratégie client, mercredi 10 avril à 16h sur le thème de « Le service client au cœur de la démarche Customer Centric ».

 

Le service client est une mine d’or pour optimiser l’Expérience Client.

Quelles sont toutes les possibilités qui s’offrent aux entreprises pour mieux exploiter cette
voix du client ?

Au-delà du verbatim spontané lors d’une interaction, en quoi l’écoute client post-contact est utile et complémentaire ?

Quelles sont les erreurs à éviter dans cette écoute ?

Grâce à des outils, comment mieux intégrer tous les éléments du parcours qui impactent l’opinion client et rendre les moments clés 
plus enchanteurs ?

Intervenants :

Nadine GARRABET, Directrice Générale Adjointe , INIT

Stéphanie PASSAREIRA, Directrice Générale Adjointe, INIT

Emerick MAHE, Directeur des solutions applicatives, Armatis-lc Business Consulting

 

 

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