Baisse de la satisfaction client sur Facebook

Baisse de la satisfaction client sur Facebook

La dernière étude de l’ACSI (American Customer Satisfaction Index) s’intéresse aux réseaux sociaux.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir…

Elle fait apparaître :

  • une baisse de la satisfaction clients pour Facebook ,
  • qui se situe depuis 3 ans toujours en dessous de la moyenne du secteur.
De « fantastique », ce réseau est devenu « normal » et affronte les problèmes liés à l’habitude, la lassitude et la
maturité de ses clients…
La passion ne dure que 3 ans !
Des promesses de prochaines nouveautés semblent être faites, si on croit le buzz sur le réseau…
Au-delà de la période de passion, l’amour « et la fidélité » doivent s’alimenter à d’autres sources et d’autres valeurs…

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.