Carbox : 95 % de satisfaction clients
Posté par 12 octobre 2012 dans Automobile
0 Avis
Résultats de la dernière enquête satisfaction réalisée en ligne auprès de plus de 1 500 utilisateurs Carbox (1), le spécialiste de l’auto
partage BtoB :
- 95 % de satisfaits,
- 97 % d’adhésion des collaborateurs d’entreprises adhérentes au service,
- 85 % à le conseiller à leurs collègues pour des besoins personnels
- 49 % des utilisateurs Carbox se disent prêts à utiliser plus fréquemment les transports en commun,
- 39 % envisagent d’abandonner leur véhicule personnel pour rejoindre leur lieu de travail
- 24 % réfléchissent à la possibilité de supprimer le second véhicule de la famille
- 75 % estiment que leur employeur leur offre un service innovant renforçant leur bien être.
Outre la satisfaction des utilisateurs, Carbox relève que ses services contribuent fortement à l’adoption de l’électro mobilité, avec une flotte mise à disposition à 10 % en version électrique.
Ainsi, 97 % des utilisateurs ont balayés leurs craintes du départ pour ces technologies.
Carbox : le pionner français de l’auto partage BtoB, aujourd’hui à la tête d’une flotte de 350 véhicules thermiques et électriques
utilisés dans une vingtaine d’entreprises.
utilisés dans une vingtaine d’entreprises.
En remplacement d’un véhicule attribué (coûteux pour l’entreprise), cette formule permet au collaborateur de bénéficier d’un véhicule d’un segment inférieur en auto-partage et d’un Crédit Mobilité à faire valoir sur ses dépenses personnelles de train, de location courte durée ou de taxi.
(1) on aurait aimé une petite fiche technique sur le sondage : 1500 personnes « interrogées ou répondants » ?
Les derniers articles par Alexandre Clame (tout voir)
- Satisfaction Recommandation Réachat (SRR) pour les campings : satisfaire fait revenir ! - 7 mars 2013
- Amazon premier en satisfaction client aux US - 2 janvier 2013
- L’engagement multi canal augmente l’engagement client ! - 27 décembre 2012