Carbox : 95 % de satisfaction clients

Carbox : 95 % de satisfaction clients

Résultats de la dernière enquête satisfaction réalisée en ligne auprès de plus de 1 500 utilisateurs Carbox (1), le spécialiste de l’auto
partage BtoB :

  • 95 % de satisfaits,
  • 97 % d’adhésion des collaborateurs d’entreprises adhérentes au service,
  • 85 % à le conseiller à leurs collègues pour des besoins personnels
  • 49 % des utilisateurs Carbox se disent prêts à utiliser plus fréquemment les transports en commun,
  • 39 % envisagent d’abandonner leur véhicule personnel pour rejoindre leur lieu de travail
  • 24 % réfléchissent à la possibilité de supprimer le second véhicule de la famille
  • 75 % estiment que leur employeur leur offre un service innovant renforçant leur bien être.
Outre la satisfaction des utilisateurs, Carbox relève que ses services contribuent fortement à l’adoption de l’électro mobilité, avec une flotte mise à disposition à 10 % en version électrique.
Ainsi, 97 % des utilisateurs ont balayés leurs craintes du départ pour ces technologies.
Carbox : le pionner français de l’auto partage BtoB, aujourd’hui à la tête d’une flotte de 350 véhicules thermiques et électriques
utilisés dans une vingtaine d’entreprises.
En remplacement d’un véhicule attribué (coûteux pour l’entreprise), cette formule permet au collaborateur de bénéficier d’un véhicule d’un segment inférieur en auto-partage et d’un Crédit Mobilité à faire valoir sur ses dépenses personnelles de train, de location courte durée ou de taxi.
(1)  on aurait aimé une petite fiche technique sur le sondage : 1500 personnes « interrogées ou répondants » ?

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.