Le service client accessible directement depuis les pages fan de FaceBook !

Le service client accessible directement depuis les pages fan de FaceBook !
Akio, annonce une nouvelle initiative permettant aux marques présentes sur les réseaux sociaux de proposer à leurs fans un contact direct avec la marque directement depuis le mur de l’entreprise.

Les réseaux sociaux deviennent non seulement des espaces d’échanges incontournables entre les clients, mais également des points de contacts privilégiés pour entrer en relation avec les marques.

Facebook devient un élément du service client !


Ainsi, sur une page Facebook, par exemple, les utilisateurs pourront, via un simple bouton, entrer directement en contact avec le service clients de la marque via différents médias : mail, chat, callback, visio, FAQ dynamiques… 

L’objectif est de permettre aux communautés de rester en contact avec le service clients. Une telle mise en œuvre renforcera les dispositifs qualité et satisfaction déployés et permettra aux entreprises de se rapprocher toujours plus de leurs clients au travers d’outils non intrusifs  !
Les centres de contacts bénéficieront  d’une vision totalement intégrée des interactions effectuées avec les clients sur l’ensemble des canaux, issus du site Web, des réseaux sociaux ou des blogs et forums de l’entreprise.

Une récente étude menée par e-circle et Mediacom indique que 49% des entreprises cherchent à acquérir de nouveaux clients en s’emparant des media sociaux, 47% cherchent à interagir avec ses clients et 10% souhaitent y voir aussi leur service client,

Samuel Rumeur, Akio 
A voir en exclusivité sur le salon e-commerce d’AKIO, stand A13, ou en conférence le 15 septembre 
Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr
 ——————————————————————————–

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.