Modèles d’annonces d’enquêtes de satisfaction client

Modèles d’annonces d’enquêtes de satisfaction client

Cette semaine, nous mettons à votre disposition quelques modèles que nos clients nous demandent régulièrement :

  • Des objets d’emails pour annoncer une enquête de satisfaction,
  • Des modèles de lettres d’annonce d’une étude de satisfaction.

30 modèles d’objets d’email d’annonce d’une enquête de satisfaction !

1. Suite à votre contact : votre avis sur le Service Clients XXX
2. Votre avis nous intéresse
3. La parole est à vous !
4. Exprimez-vous !
5. Votre avis en quelques clics
6. Vous avez été en contact avec XXX
7. Nous sommes à votre écoute
8. Votre avis est important
9. Votre avis nous tient à cœur
10. Donnez–nous votre avis
11. Donnez votre avis
12. Suite à votre appel, votre avis nous intéresse
13. Nous sommes sensibles à votre satisfaction
14. Votre satisfaction est notre priorité
15. Votre avis nous intéresse
16. Parce que votre avis nous intéresse
17. Suite à votre visite chez XXX / Suite à votre séjour chez XXX
18. Votre avis compte
19. Parce que votre avis est important
20. Aidez-nous à améliorer les services de XXX
21. Votre avis nous est précieux
22. Parce que votre avis nous est précieux
23. Votre satisfaction nous tient à cœur
24. Parce que votre satisfaction nous tient à cœur
25. Votre satisfaction avant tout
26. Parce que votre satisfaction est notre priorité
27. Qu’avez-vous pensé de XXX ?
28. Quelques minutes suffisent
29. 2 minutes pour nous permettre de nous améliorer
30. 2 minutes de votre attention

3 modèles de lettre d’annonce d’une étude de satisfaction

Modèle 1 -> enquête auprès de cible btb – recueil via des entretiens téléphoniques

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de notre démarche de progrès et de nos axes de développement auprès de nos clients, nous souhaitons recueillir votre avis pour faire un point sur notre collaboration, vos enjeux et vos attentes.
Afin de respecter la confidentialité et d’avoir le professionnalisme qu’impose cette démarche, nous avons confié à l’institut INIT le soin de procéder à votre interview téléphonique.
Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à la personne d’INIT qui vous contactera pour organiser le rendez-vous et conduire l’entretien.
En vous renouvelant nos remerciements pour le temps que vous accepterez d’y consacrer, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Modèle 2 -> enquête auprès de cible btc – recueil via des entretiens téléphoniques

Madame, Monsieur,

La Satisfaction que nous devons à nos clients est une priorité permanente pour XXX.
Afin d’être en mesure de poursuivre nos actions d’améliorations, nous conduisons une enquête auprès de nos clients. Celle-ci a pour but d’appréhender votre niveau de satisfaction sur nos produits et services et de mieux déterminer vos besoins et attentes.
Nous avons confié le soin de réaliser cette étude à l’institut d’études INIT, afin de garantir l’impartialité des analyses et l’anonymat de vos réponses (si vous le souhaitez).
Pour recueillir votre opinion, une enquête par téléphone sera réalisée auprès d’un échantillon significatif de nos clients.
A ce titre, vous serez peut-être appelé par l’équipe d’INIT Satisfaction pour un rendez-vous téléphonique sur la période de XXX à XXX.
Les informations recueillies seront précieuses à xx pour optimiser sa qualité de service.
Votre avis est important !

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Modèle 3 -> enquête auprès de cible btb – recueil via un sondage en ligne

Cher XXX,

En cohérence avec notre vision stratégique qui place au premier plan la satisfaction de nos clients, nous avons confié à la société INIT le soin de réaliser une étude auprès de vous.
Cette enquête a pour but de bien comprendre votre perception et vos aspirations vis-à-vis du groupe XXXX en ligne avec vos enjeux.
Cette démarche est réalisée par cet Institut indépendant afin de faciliter votre libre expression et de garantir l’impartialité dans l’analyse des résultats.
Votre opinion est essentielle et nous vous proposons qu’elle soit recueillie sous forme d’une enquête web.
Vous recevrez un mail vous invitant à répondre à l’enquête en début de semaine prochaine.
En vous remerciant sincèrement par avance pour votre disponibilité et contribution à cette démarche, recevez nos meilleures salutations.

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Stéphanie Passareira

Stéphanie Passareira

Directrice Générale Adjointe d'INIT.
20 ans d'expérience dans le secteur des études marketing client.

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Stéphanie Passareira
Directrice Générale Adjointe d'INIT. 20 ans d'expérience dans le secteur des études marketing client. Me contacter

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