La définition du mot CUSTOMER en 8 affirmations positives !

La définition du mot CUSTOMER en 8 affirmations positives !

Nous republions ci-dessous un ancien article de 2014,  issu de notre veille mais sur un sujet toujours d’actualité : la définition du mot CUSTOMER.

C’est l’exercice auquel se sont prêtées les équipes de Travelodge, une chaîne d’hôtels britanique.

Le résultat : une définition du mot CUSTOMER en 8 affirmations positives. Un bon moyen de faire passer de la culture et de la cohésion interne et d’impulser une dynamique autour de la Customer Centricity !

 
  • Care: Ensuring we take care of every customer, every day at every touchpoint.

  • Understand: Identify, understand and meet our different customers’ needs.

  • Smile: Develop a positive, personal presence guaranteeing a warm welcome.

  • Talk: Nurture the relationships we develop with our customers and take ownership for our promises.

  • Observe: Identify opportunities and act upon them to improve the customer’s experience.

  • Memorable: Make our customers remember us by going the extra mile.

  • Enthusiasm: Every customer receives the same level of service regardless what time of day.

  • Result: Ensure our customers leave happy and recommend us to others.

 

Un de nos clients a fait travailler ses équipes sur toutes les affirmations  positives liées au client autour de son propre nom.
Une belle créativité qui a fédéré les équipes autour de toutes les valeurs liées à l’esprit de service.

 

Stéphanie Passareira
Directrice Générale Adjointe d'INIT. 20 ans d'expérience dans le secteur des études marketing client. Me contacter

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