Conférence AFRC « les KPI Marketing en Relation Clients »

Conférence AFRC « les KPI Marketing en Relation Clients »

Je vous invite à voir, ou revoir, l’intervention que j’ai donnée lors de la réunion de l’AFRC du 28 février sur « les KPI en Marketing clients. »

J’avais déjà publié un billet, le matin de mon intervention, sur les 21 KPI suivis , billet que vous pourrez relire ICI

Vidéo de présentation de 20 minutes : Cliquez là !

Quelques petits soucis techniques liés à la zapette et des transferts de docs powerpoint entre ordinateurs, mais rien de grave…

Je vous redonne le sommaire de cette intervention !

  1. Définition des KPI,
  2. Les 21 KPI suivis en Marketing,
  3. Les KPI – sur quel outil d’écoute ? (à chaud, à froid ?),
  4. Les KPI pour quels publics ?,
  5. Les 3 KPI à suivre (Taux – CES – NPS),
  6. La tyrannie du taux de satisfaction,
  7. Le bon usage du NPS : les  4 étages de la fusée !,
  8. Les programmes « Close the loop »,
  9. Mes 7 proposition de KPI’s,
  10. Et un groupe AFRC pour approfondir le sujet ?

Je vous souhaite une bonne vision de cette intervention avec le lien suivant  et je demeure à votre disposition si vous voulez en savoir plus !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.