BenchMark du succès en Customer Experience !

BenchMark du succès en Customer Experience !

Act-On  vient de publier une étude en Marketing BtB qui met en évidence six performances comparées, entre la moyenne des entreprises et les meilleures !

Le Bench Mark du succès !

bench-marck-succes

Les meilleures entreprises ont donc :

  • Des clients plus satisfaits
  • Plus de revenus de la part de leurs anciens clients
Les meilleures entreprises en Experience Client ne suivent pas les mêmes métriques !

Les meilleures entreprises consacrent proportionnellement plus de temps, d’efforts et de budget à la fidélisation, à l’accroissement des ventes (en Up selling ou en cross selling)

Les bonnes mesures sont associées au succès !

Les meilleures entreprises utilisent des métriques qui ont une corrélation directe avec les revenus. 

Act-On est une société US créée en 2008 spécialisée dans le Marketing automation et les outils d’Aide à la vente et à la fidélisation des clients.

Je vous encourage à vous procurer le rapport  « Rethinking the Role of Marketing In B2B Customer Engagement »

Pour lire d’autres billets de ce blog sur le parcours client, cliquez ICI

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.