Conférence sur « les enjeux de l’Expérience Client »

Conférence sur « les enjeux de l’Expérience Client »

maexiConférence sur  « les enjeux de l’Expérience Client »

  • Le 23 Novembre
  • de 14 h à 17 H
  • à Bourges (Campus CCI)
Intervention de
  • Florence DESERT d’Air France
  • Christian barbaray INIT

En savoir plus, s’inscrire

Organisée par :
  • Le Maexi : Formation Bac+5 Management de L’Expérience clients et de L’Innovation
  • Le CFSA Hubert Curien : Centre de Formation par l’Apprentissage de l’Enseignement Supérieur
  • L’ESTACOM : Communication, Marketing, Design, E-Commerce
  • La CCI du Cher

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.