Ecouter vos clients, pour faire progresser l’entreprise (L’Express L’Expansion)

Ecouter vos clients, pour faire progresser l’entreprise (L’Express L’Expansion)

Expansion

Les clients ? Plus exigeants. La concurrence ? A un clic de vous.

Pour survivre, estime l’expert ès relation client Christian Barbaray, il faut écouter ses clients, mesurer la satisfaction de ses clients…

Et prendre des initiatives !

Christian Barbaray a fondé en 1995 INIT, un cabinet d’études marketing dont il est aujourd’hui le PDG.

Il est l’auteur de Satisfaction, fidélité et expérience client (Dunod, 2016), et anime également Sat&Fid, un blog influent sur la satisfaction et la fidélité client.

Pourquoi et comment mesurer la satisfaction client ? 

Lire la suite dans l’article publié par  Adrien Guilleminot dans L’Express L’Expansion, le 19/03/2016 en cliquant LA

Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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