Les questions d’easiware sur la mesure de la satisfaction client

Les questions d’easiware sur la mesure de la satisfaction client

Easi 2Les questions d’Easiware dans leur « Blog de la Relation Client  » le 09 Février dernier, je les remercie de leur curiosité.

Christian Barbaray, PDG d’INIT et blogueur incontournable  dans l’univers de la relation client, vient de publier « Satisfaction, fidélité et expérience client – Être à l’écoute de ses clients pour une entreprise performante » (Dunod).

Pour easi, c’était l’occasion ou jamais d’avoir les réponses d’un super pro aux questions que vous vous posez sur la satisfaction client et la manière de la mesurer.

Non seulement Christian s’est prêté au jeu mais, en plus, il vous offre un extrait de son livre livre  « Satisfaction, Fidélité et Experience client « !  

Un petit mot sur votre livre : pourquoi l’avoir écrit, pourquoi maintenant et à qui s’adresse-t-il ?

Christian Barbaray : En 2015, à l’occasion des 20 ans de ma société, INIT, et des 6 ans de mon blog Sat & Fid, j’ai pensé qu’il était opportun de partager mon expérience et d’expliquer aux dirigeants d’entreprise, aux praticiens, aux étudiants les enjeux et…

Pour lire la suite cliquez ICI

Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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