
Elodie Attie doctorante en marketing de « Toulouse Capitole University – Graduate School of Management » réalise son doctorat sur « l’acceptabilité des objets connectés ».
Elodie a besoin de répondants pour son enquête !
Les conditions pour répondre (avant le 22 janvier) :
- vous utilisez des objets connectés!
- vous avez 15 min!
Merci de diffuser ce billet à un maximum de personnes (pro ou privés) autour de vous qui possèdent des objets connectés.
Pour répondre c’est là : http://goo.gl/forms/CQpDiRhqK6.
Merci d’avance pour votre aide et le soutien à la recherche française, l’objectif est d’atteindre un maximum de répondants utilisant des objets connectés.
Si les résultats vous intéressent (le sujet est novateur et peu traité en profondeur par les chercheurs académiques), les résultats seront publiés dans un article d’un N° spécial de Journal of Marketing Management.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, ci-joint la présentation du mémoire de M2 recherche présenté par Elodie Attie (PhD student) & Lars Meyer-Waarden (Full Professor in Marketing) lors des Journées d’étude le 5 novembre 2015 organisée par Christophe Benavent (Université Nanterre) sur l’Adoption et Appropriation des IoT.
Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr
- En mesure de la Relation clients, quelle est la meilleure métrique ? - 27 novembre 2017
- Satisfaction clients et rentabilité d’entreprise ! - 13 novembre 2017
- La vraie différence entre les études de satisfaction client « à chaud » et « à froid » - 30 octobre 2017