
Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur les outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?
Vous êtes insatisfaits des résultats de vos enquêtes de satisfaction ?
INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le jeudi 8 octobre (Paris) sur les analyses avancées.
Nos intervenants vous feront partager leurs savoirs et bonnes pratiques et les derniers outils de mesure clients.
Programme du jeudi 8 octobre 2015 – 9h30 à 12h30 Paris
1. L’analyse des importances : importance directe ou dynamique ?
- Mesurez l’importance des critères dans la Satisfaction et la Fidélité de vos clients !
- Identifiez les critères les plus contributifs à une réelle augmentation de la satisfaction !
- Réseaux Bayesiens : allez plus loin dans les analyses, prenez en compte l’influence des critères entre eux et identifiez ceux qui sont les plus impactants.
2. Méthode OPTISAT® : croisement original importance et satisfaction
- Eviter le piège de la matrice « importance x satisfaction »
- Les 2 outils de pilotage et de valorisation des résultats : l’indice d’excellence et le vitrail
- La règle des 3 S : Simplicité, Synthèse, Suivi pour l’aide à la prise de décisions.
3. Analysez la fidélité de vos clients !
- Quelles sont les composantes de la fidélité clients (image ou satisfaction) ?
- Comment construire une typologie de fidélité client et évaluer ses enjeux économiques ?
- Quels sont les leviers d’action ?
4. Découvrez de nouveaux outils d’écoute et de communication des résultats
- Les nouveaux modes d’enquêtes : SMS, Tablettes tactiles, QR code, etc.
- Un nouvel outil de suivi de la satisfaction à chaud : Customer Experience Tracking®
- Le Web Reporting, un nouveau mode d’appropriation des résultats par les équipes !
- La transformation de vos enquêtes en avis clients pour booster votre E-Reputation
Pour vous inscrire, cliquez la
Ce séminaire est réservé aux entreprises, un mail pro et une carte de visite Professionnels sont exigés.
Nous organisons ce séminaire 3 à 4 fois par an. Si vous voulez être tenu informé des futures dates merci de nous le confirmer via le lien contact de notre site internet.
Christian BARBARAY http://ww.init-marketing.fr/
Christian Barbaray
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