l’Hôtel Palm Beach Djerba, porte plainte contre une cliente qui donne un mauvais avis!

l’Hôtel Palm Beach Djerba, porte plainte contre une cliente qui donne un mauvais avis!

Je relaie une pétition de Change.org pour soutenir une cliente attaquée par un hôtel à la suite de la publication d’un mauvais avis !

Cette pratique est non seulement immorale, mais contreproductive en terme d’E reputation comme l’ont déjà constaté d’autres hôteliers.

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à rejoindre les 2536 signataires (à la date de mon billet) et relayer
auprès des réseaux Sociaux.

On ne résout pas les problèmes des mauvais avis en portant plainte contre ses clients !

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Nous créons ce collectif de soutien pour notre amie Claudia ZANCHETTA.

Claudia est allée au Club Marmara Palm Beach de Djerba en août 2013 et a dénoncé un séjour catastrophique. Elle a porté réclamation auprès de Marmara, ouvert un groupe FaceBook pour dénoncer ce qu’elle avait subi sur place.

Plusieurs clients mécontents ont rejoint son groupe après avoir passé le même séjour catastrophique.

Elle se retrouve aujourd’hui attaquée par l’hôtelier en Justice pour diffamation et injure publique, et risque de se retrouver condamnée pour ses faits.

Elle comparaîtra le 19 décembre prochain devant le Tribunal correctionnel de Paris.

Je suis moi-même allée sur place en juillet dernier, en tant qu’ambassadrice de la marque Marmara, et j’ai constaté que Claudia disait la vérité et qu’il n’y a pas de diffamation dans la mesure où elle dénonce son expérience qu’elle a vécue et son ressenti et nous sommes nombreux à partager son point de vue.

Les réclamations et les procédures s’accumulent. Nous demandons simplement à l’hôtelier de laisser tomber les poursuites.

Nous estimons qu’il s’agit d’une atteinte grave à notre liberté d’expression et nous estimons que c’est une atteinte aux droits de l’homme:

Signez
et faites circuler cette pétition
pour soutenir Claudia, pour que
l’hôtelier arrête ses poursuites.
–e

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Christian Barbaray
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