Un don de 3 € pour chaque questionnaire satisfaction reçu !

Un don de 3 € pour chaque questionnaire satisfaction reçu !
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Le Cabinet comptable Bolloré Mainguet a remis, en fin d’année dernière, un chèque d’un montant de 1000 € à une association locale « la vie par un fil » qu’il soutient.

Ce don est issu de la réalisation de l’enquête satisfaction clients organisée par le cabinet.

Pour chaque questionnaire reçu de la part de ses clients, le cabinet s’engageait à remettre 3 € à cette association.


Satisfaction clients et implication sociale!

C’est au final un montant de 1000 € qui a pu être recueilli avec un triple objectif :
  1. Participer à la vie de la cité et faire un geste citoyen
  2. Confirmer l’image d’une société à taille humaine, à la fois aux collaborateurs et aux clients
  3. Faire participer activement les clients à la démarche d’écoute et de qualité de service du cabinet
Les résultats de ce sondage sont tout à fait à la hauteur des attentes.

Un taux de participation des clients de 43 % à l’enquête de satisfaction et un taux de clients satisfaits de 88 %

Un bon geste pour une entreprise très performante !

 

Nous joignons quelques coupures de presse, parues dans la presse locale et régionale, qui se font faites le relais de cet évènement…
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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