Les directeurs des magasins Fnac rappellent les clients insatisfaits.

Les directeurs des magasins Fnac rappellent les clients insatisfaits.

On connaissait le NPS (Net Promoter Score), indicateur devenu une référence en mesure de la satisfaction clients depuis quelques années.

Certaines entreprises profitent de leurs études pour fidéliser leurs clients en les écoutant et en
réengageant le dialogue avec eux.

Désormais, dans tous les magasins Fnac de France, les clients qui ont manifesté leur insatisfaction lors de l’étude de satisfaction sont rappelés directement par le directeur du magasin concerné.
Transformer les pépins en pépites !

La Fnac a depuis deux ans engagé un chantier prioritaire de la relation clients sous l’impulsion d’Alexandre Bompard, piloté directement par Katia Hersard, directrice de la marque et du marketing.
C’est l’un des sujets traités dans le prochain supplément service et expérience clients de l’Express édité avec En-Contact, qui sera disponible le 4 Avril.
100 000 exemplaires seront diffusés aux abonnés VIP et sur un stand de l’hebdomadaire au salon Stratégie Clients.
Philippe Desachy, directeur de la Fnac d’Annecy y raconte notamment l’étonnement et le bon accueil de cette innovation par ses clients.

 

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.