Lettre annonce enquête satisfaction clients

Lettre annonce enquête satisfaction clients

 LettreUn lecteur m’a demandé si nous avions un modèle de lettre d’annonce enquête de satisfaction client 

Je réponds volontiers à sa demande via le papier ci-dessous

Pour progresser, nous devons vous écouter !

Madame, Monsieur,

La qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité majeure pour « Notre société ».

Elle traduit l’engagement de notre Direction et de nos équipes, en termes de satisfaction clients et d’excellence opérationnelle.

Dans ce cadre, nous avons souhaité lancer une enquête de satisfaction auprès de nos clients, afin de repérer nos points forts et nos points faibles et d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations.

Nous avons mandaté la société INIT, cabinet d’études spécialisées pour mener cette enquête de satisfaction auprès de nos clients, afin de garantir la neutralité et la confidentialité nécessaire.

Toutes vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme.

Ce questionnaire ne prendra que quelques minutes à remplir. Pour y participer, nous vous remercions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous.

A tout moment, vous avez la possibilité d’interrompre votre questionnaire et de le reprendre au moment de votre interruption, en cliquant à nouveau sur le lien : ICI votre lien d’accès à votre questionnaire.

Votre avis est très important pour « Notre société », et nous vous remercions par avance du temps que vous consacrerez à nous répondre.

Pour progresser, nous avons besoin de vous écouter !

Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

3 Avis

  1. aurelie melingui 5 ans ll y a

    Merci

  2. Haifa 5 ans ll y a

    Merci

  3. Anais 5 ans ll y a

    Merci !!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.