Innovation dans les avis clients !

Innovation dans les avis clients !

Les avis des clients deviennent un argument majeur dans la politique des entreprises, tant pour fidéliser, s’améliorer, innover.

Reconnaître la qualité des clients, selon leur nombre d’avis !


Saluons l’initiale de LDLC, site de E Commerce qui a mis en place 2 nouvelles initiatives pour favoriser la prise de parole et la participation des ses clients :

  1. Des bons d’achat de 100 euros, remis par tirage au sort. Chaque avis validé permet de participer à un tirage au sort mensuel avec 3 gagnants. Les noms des gagnants et des lots et publiée sur le site.
  2. Plus original, un système de «grade » qui permet aux plus prolixes des clients de devenir «Général étoilé »

Plusieurs avantages dans ce système :

  1. Il faut être réellement client !
  2. Cela évite une partie des « faux avis ». Certes me direz-vous, je peux acheter un petit produit et noircir la réputation du site, mais là je vous répondrai que vous êtes vraiment vicieux !
  3. La reconnaissance du statut des clients. Un avis d’un client « Colonel » est pris avec plus de poids de part et d’autres.

Je vous invite a découvrir cette page de présentation des avis clients en cliquant ICI

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.