Crédit Mutuel : nouveau : les avis clients !

Crédit Mutuel : nouveau : les avis clients !

Pour les consommateurs, noter un produit et donner son avis est devenu un standard du commerce en ligne, dont les exemples abondent, d’Amazon à iTunes.
Le Crédit Mutuel Arkéa innove, avec le lancement d’une expérimentation sur les sites internet de ses 3 fédérations (Bretagne, Sud-Ouest et Massif Central).
Un outil d’écoute et d’évaluation.
Annoncé dès la page d’accueil (actuellement), l’enquête propose aux clients, préalablement identifiés, d’attribuer une note et/ou d’apporter un commentaire sur (seulement) 4 produits et services :
  • personnalisation de la carte,
  • documents électroniques,
  • chèque en ligne
  • gestion de budget.

Outre cette portée limitée, l’implémentation s’avère également quasi simpliste, surtout en comparaison de la richesse des solutions qu’offre le fournisseur retenu, Lidoli (une sorte de BazaarVoice à la française).

Voir le papier complet sur le blog  C’est pas mon idée !  en cliquant sur le lien

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/
———————————————————————————————-

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.