Votre satisfaction rien qu’au ton de votre voix ?

Votre satisfaction rien qu’au ton de votre voix ?

Un nouvel outil de « détection d’émotions en temps réel » pour
centres d’appels téléphoniques.

QA5 de Softdiligence est un outil « de détection d’émotion » qui
emploie la technologie avancée d’analyse de la voix pour détecter et mesurer la
colère, le stress et d’autres émotions qui surgissent dans des
conversations des centres d’appels.

Le QA5 peut détecter et mesurer une grande variété d’émotions et d’états cognitifs comprenant notamment le stress, la colère, l’embarras, la satisfaction, l’excitation et la rationalité.

Je sens bien que quelque chose ne va pas !

Même lorsqu’il y a une surveillance de la qualité des
échanges avec la clientèle, les clients n’énoncent pas toujours explicitement
leurs préférences ou leurs sentiments au sujet de leurs interactions avec les agents
de votre compagnie.

Dès lors, des outils fiables et performants sont nécessaires
pour déterminer les émotions vraies et les réactions de vos clients rapidement.
QA5 analyse les appels entrants en temps réel et alerte le
superviseur quand des appels « problématiques » se produisent.
Il peut être employé pour examiner automatiquement des
conversations précédemment enregistrées et identifier des modèles d’interaction
dans les appels afin d’évaluer des aspects spécifiques de la qualité de
service à la clientèle.
En savoir plus sur la solution QA5 de Softdiligence :
Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr

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