C’Vous la nouvelle plateforme d’écoute Clients du Groupe Casino

C’Vous la nouvelle plateforme d’écoute Clients du Groupe Casino

Au delà de son site Web vitrine, le Groupe Casino est déjà
très présent sur les réseaux sociaux via sa page
Facebook 
et son compte Twitter.

Une nouvelle plateforme de dialogue en ligne baptisée « C’Vous » vient renforcer la dimension écoute, satisfaction et dialogue clients et « social CRM » au sein de la galaxie Casino.

Ecoute, dialogue et satisfaction client !

L’idée de C’Vous, c’est de donner la parole aux « conso-acteurs », qui peuvent proposer des opinions, des idées et des
bonnes pratiques sur les produits et services de Casino et de ses enseignes (Géant
Casino, Casino Supermarchés, Petit Casino, Franprix et Leader Price).
Proposée par 4 salariés du Groupe Casino, la plateforme
compte plus de 1500 membres inscrits, et plus de 100 idées originales postées
sur le site.
Pour en savoir plus et écouter l’interview d’Adrien Moreira,
responsable du projet C’Vous, rendez vous sur le site FrenchWeb en cliquant ICI.

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr

———————————————————————————————–
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.