Un seul questionnaire de Satisfaction !

Un seul questionnaire de Satisfaction !

Démarche originale !

Une petite campagne de Relations Publique et un papier sur un blog autour
d’UN SEUL questionnaire de satisfaction reçue de la part d’une cliente !

Un échantillon très représentatif !
Attention il faut suivre, il y a quatre intervenants autour de
ce seul questionnaire !
  1. Aïda Koné de l’agence
    « Approche Créative » qui a fait appel à :
  2. Bertrand Guiton de la
    société « Soignez votre Image » pour la réalisation des photos
    de bijoux :
  3. de la
    créatrice Leticia Fafa :
  4. pour la marque Ella
    do Brasil.
A la suite de la prestation de Bertrand Guiton (2), Aïda
Koné (1) a complété le questionnaire de satisfaction de « Soignez
votre Image » au sujet de la prestation de Bertrand.
Suit un petit article sur le blog de Bertrand sur ce qu’Aïda
a aimé et ce qu’il pourra mieux faire la prochaine fois !
On parle toujours de taille d’échantillon non représentatif,
je trouve que celui ci est très représentatif de la créativité de Bertrand
Guiton !
Voir le beau site de « Soignez votre image » : cliquez ici 
Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr
 ———————————————————————————————–e 
print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.