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C’est les lunettes de qui ? |
Que se soit par internet ou en magasin traditionnel, les clients ont un niveau de satisfaction élevé et comparable.
- 93% sont satisfaits via Internet,
- 97% sont satisfaits via les magasins.
Seulement, 10% ont rencontré un problème avec leur paire de lunettes, qu’ils soient clients par internet ou magasin.
Une étude satisfaction pour la promotion des Opticiens en ligne…
- 57% des acheteurs sur internet le trouve justifié,
- contre seulement 12% pour les acheteurs en magasin.
- 45% des acheteurs sur le Web déclarent avoir payé moins de 100 euros leur paire de lunettes (12% pour les acheteurs en magasin)
- 83% moins de 200 euros (29% pour les acheteurs en magasin).
D’ailleurs, pour 73%, le prix est la première motivation d’achat sur internet, alors que les raisons d’achat en magasin concernent majoritairement la satisfaction vis-à-vis de l’achat d’une paire de lunettes précédentes (49%) et la proximité géographique du lieu d’achat (40%).
Près des 3/4 des acheteurs en ligne recommanderaient certainement à leur entourage l’achat sur Internet, alors que seuls 1/3 des acheteurs en magasin recommanderaient l’achat en magasin.
- 635 acheteurs de lunettes sur Internet
- 786 acheteurs de lunettes en magasin, pour leur dernière paire de lunettes.
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