Infidélité : le Site de rencontre extra conjugale.

Infidélité : le Site de rencontre extra conjugale.
Effet de société ? L’infidélité a dorénavant son site !
Bien qu’il ne s’agisse pas de fidélité et de satisfaction client, il m’a paru intéressant de relayer cette information qui en dit long sur la notion de fidélité et d’attachement durable…

Si même la fidélité des couples n’est plus une valeur fondamentale comment espérer qu’elle le soit avec les marques et les entreprises !

Lancé fin 2009, Gleeden le site de rencontre extraconjugale revendique désormais son premier million d’inscrits dans le monde.

Pas de carte de fidélité !


Edité par Black Divine, avec quelques co-fondateurs français à New-York, Gleeden réalise l’essentiel de son audience eu Europe (France, Italie, Belgique).
Habitué des levées de boucliers lors de chacune de ses campagnes de pub (vrai moteur de sa notoriété grandissante), Gleeden s’affiche en ce moment dans le métro parisien avec un sens évident de l’humour et de la provocation (pub jointe).
Le site prévoit de se lancer très prochainement aux Etats-Unis avec les potentielles réactions outrées que l’on peut anticiper.
La structure d’audience du site est la suivante :
  • 30-50 ans, moyenne d’âge des inscrits
  • 63% sont des hommes 37% sont des femmes
  • 91% sont des personnes mariées ou en couple, 9% sont célibataires, souvent séparés ou divorcés
  • 11% recherchent des relations homosexuelles ou bisexuelles
Entretien avec Teddy Truchot, co-fondateur de Gleeden en cliquant ici

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr

 Satisfaction client – Fidélité client – Enquete de Satisfaction – Fidelite client – Enquête Satisfaction

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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