Les hôtels Relais du Silence récompensent la fidélité clients

Les hôtels Relais du Silence récompensent la fidélité clients
Les membres de l’enseigne Relais du Silence rejoignent le programme de fidélité Accent.
Les 220 établissements de la chaîne hôtelière française Relais du Silence intègrent le programme de fidélité de la société européenne d’hôtellerie (SEH), groupe coopératif européen multimarque d’hôteliers indépendants. 

Fidèle = Champagne !

Le programme Accent est déjà proposé dans les hôtels de trois enseignes françaises : P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel.

Dans près de 500 hôtels en France, la carte de fidélité récompense toutes les nuits passées dans un établissement. 
Pour chaque séjour, le client cumule des points lors du règlement de sa facture. Le barème de points dépend de chaque enseigne. Les points obtenus sont valables deux ans et cumulables jusqu’à 80 points.
Le client peut les échanger dans l’établissement de son choix, contre des cadeaux : une bouteille de champagne Laurent-Perrier, une réduction immédiate de 40 euros ou une carte de 50 euros, valable un an dans tous les hôtels participants.
Actuellement, 50 000 clients, essentiellement des voyageurs d’affaires, détiennent la carte Accent.

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr
———————————————————————————
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.