La satisfaction des clients des Experts Comptables

La satisfaction des clients des Experts Comptables


Chaque semaine, le journal « Actuel expert-comptables » interviewe un professionnel sur une question d’actualité.

Cette semaine c’était mon tour !

Christian Barbaray, PDG de la société INIT, commente les résultats de l’enquête de satisfaction qu’il a conduite auprès de clients d’experts-comptables.

Votre société vient de publier une enquête de satisfaction des clients d’experts-comptables. Comment vous est venue cette idée?

L’idée remonte au congrès des experts-comptables de l’année 2000. A la demande de
René Duringer, nous avions réalisé une première étude et j’ai animé un atelier pour montrer en quoi une démarche marketing serait intéressante pour les experts-comptables.
Plus récemment, Jérôme Clarysse, président du club Espace innovation, m’a relancé pour me faire savoir que, selon lui, les cabinets avaient besoin de connaître si leurs clients étaient satisfaits et qu’ils manquaient d’outils adaptés.
Voir d’autres papiers « Satisfaction des clients des Experts comptables » sur ce blog

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr

———————————————————————-

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.