Enquête satisfaction en ligne « ouverte à tous »

Enquête satisfaction en ligne « ouverte à tous »

Encore un questionnaire de satisfaction client accessible en ligne et à tous, clients et non clients !

Cette fois-ci, c’est le GOLF DU SENONAIS qui se livre à l’exercice.

Amis golfeurs de passage, ou joueurs réguliers, votre avis nous est important. Ce formulaire est anonyme : cochez les cases qui vous conviennent, et ajoutez éventuellement un commentaire.

Je ne sais pas comment on peut analyser des résultats d’enquêtes ou « tout le monde peut répondre » et ou le «bourrage des urnes» peut devenir un parcours à objectifs différents. Les membres du bureau de l’association auront intérêt à mettre des bonnes notes avant le bilan de leur réélection, les responsables des clubs concurrents auront intérêt à noircir le tableau afin d’influencer l’E-réputation du Club.

Est-ce pire d’abîmer les lignes de putt ou de trouer les moquettes des club-house ?

Rappelons que la première qualité d’un échantillon est sa représentativité. Les enquêtes « auto administrées – avec accès libre » n’ont aucun caractère de représentativité !
J’espère qu’un membre du Club lira ce papier afin de commencer à se poser les questions sur ce qu’est une enquête de satisfaction clients et ce que l’on en attend…
Aidez le Club de Golf du Senonais à remplir son questionnaire de satisfaction client, cliquez ICI

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/
 ——————————————————————————–
print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.