CPS : taux de satisfaction clients de 98%

CPS : taux de satisfaction clients de 98%
Créée en 2004, CPS intervient au niveau du contrôle qualité de pièces et d’ensembles, dans le cadre de missions ponctuelles aussi bien que d’audits.
Forte d’une expertise acquise au fil des années qui, associée à ses méthodes, garantit la sérénité et la performance dans chacune de ses interventions, elle révèle un taux de satisfaction clients de 98% en 2010.
L’entreprise compte aujourd’hui plus de 250 collaborateurs permanents et enregistre une croissance annuelle de 40% depuis sa création.
A partir de son siège d’Oyonnax, CPS pilote 45 autres sites répartis dans toutes la France ainsi qu’une présence opérationnelle en Afrique du Nord, Belgique, Espagne, Pays de l’Est et Turquie.
Bien qu’initialement issue de l’industrie automobile CPS, opère dans l’ensemble des secteurs industriels.
Site entreprise : http://www.cps-quality.com/

Remarque :

Dommage qu’aucune information méthodologique ne soit donnée sur l’étude et le taux de satisfaction ?

Cet excellent score aurait gagné quelques points de crédibilité !

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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