Satisfaction clients chez Groupama Banque

Satisfaction clients chez Groupama Banque
Petit clip de présentation des résultats de la dernière enquête « Qualité » de Groupama Banque réalisée en septembre et octobre 2010 par INIT, auprès des différents types de clientèles.
M. BARBARAY, PDG d’INIT, déclare :
Très bon taux de satisfaction des clients particuliers qui s’élève à 96%.

Parmi les meilleures banques sur le taux de satisfaction et le taux de réclamation.

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/
 ———————————————————————————
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.