Ce qu’attendent les E acheteurs ?

Ce qu’attendent les E acheteurs ?

À l’heure où le client est roi et la Fevad recense plus de 80 000 boutiques en ligne la différenciation et la fidélisation sont devenues de véritables leviers d’action pour les e-commerçants.
Aujourd’hui, les e-acheteurs sont très sensibles à l’assistance en ligne.
  • qu’attendent-ils exactement ?
  • comment perçoivent-ils l’assistance en ligne proposée à l’heure actuelle
  • en sont-ils réellement satisfaits ?
70 % des e-acheteurs accordent de l’importance à l’assistance en ligne!

Pour les e-commerçants : 
  • comment répondre à ces attentes ? 
  • quelles méthodes d’assistance privilégier parmi toutes celles proposées ? 
  • comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants et avec des attentes toujours plus diverses ?
C’est à toutes ces interrogations que ce livre blanc gratuit répond, en s’appuyant sur les résultats de l’étude des méthodes d’assistance en ligne ainsi que des regards d’experts en relation client et e-commerce, afin d’apporter la réponse la plus objective possible.
Livre blanc à télécharger gratuitement sur : www.iadvize.com/livreblanc

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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