24 avril 2011 : la Saint Fidèle

24 avril 2011 : la Saint Fidèle

Dimanche c’est non seulement Pâques, mais c’est aussi la St Fidèle !
Depuis 3 ans, nous profitons de cette Fête pour inciter les entreprises à se mettre sous la protection de ce Saint Patron…
Cette année, 3 évènements, dont un sondage sur les Français et les cartes de Fidélité clients : nombre de cartes possédées, utilisées, oubliées, avantages perçus… Résultats publiés le 24 avril.
Dimanche soyez fidèles à la Saint Fidèle !


Quatre apôtres de Saint Fidèle vont être les grands ordonnateurs de cet évènement :
  • Nathalie REMI-BEAUCE experte en marketing direct, spécialiste de la fidélisation principalement dans les domaines de la presse et de l’édition.
  • Christophe BENAVENT Professeur Paris Ouest, responsable du Master Marketing Opérationnel International, de la rubrique Digital de la revue Décision Marketing, et rédacteur d’un blog sur l’impact des technologies et de l’information sur le marketing.
  • Thierry SPENCER, 20 ans d’expérience du marketing client multi-canal, co-fondateur de Testntrust, premier comparateur de satisfaction sur le web, rédacteur du blog www.sensduclient.com, destiné aux professionnels de la relation client.
  • Christian BARBARAY, auteur de ce blog dédié à la satisfaction client et à la fidélité.
Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/
———————————————————————————
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.