Les taux de satisfaction clients (vague 3)

Les taux de satisfaction clients (vague 3)
Il y a quelques temps, j’ai commencé à publier les taux de satisfaction des premières entreprises ayant communiquées sur le web à ce sujet. J’ai continué ma moisson et je suis arrivé fin Novembre 2010 à une seconde liste de 50 sociétés présentées.
Je continue, et la liste est aujourd’hui en Février 2011 de 60 entreprises, sociétés publiques ou privées.

Le taux de 80 % de satisfaits est « normal » et il n’y a pas de quoi s’en vanter !

Conclusion de cette troisième vague, on est passé

  • de 82,1 % (base 27)
  • à 83,7 % (base 50)
  • à 84,4 % (base 60)
Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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