Enquête de satisfaction des patients hospitalisés

Enquête de satisfaction des patients hospitalisés
Le milieu hospitalier réalise de nombreuses enquêtes de satisfaction auprès des patients, tant avec des questionnaires de sortie pour de simples consultations qu’auprès de personnes hospitalisées.
Ecouter pour mieux soigner !

Ces enquête de satisfaction ont pour objectif d’améliorer la qualité des services et des soins dispensés aux patients hospitalisés et de mieux répondre à leurs attentes sur les 5 grands processus :
  1. l’accueil,
  2. les soins,
  3. l’hôtellerie,
  4. les relations avec le personnel
  5. l’information du patient.
Bel exemple de présentation de ses résultats que celui de du Centre Hospitalier d’Antibes Juan les Pins qui publie sur son site un extrait des résultats.
Une note de présentation claire, quelques engagements de résultats, un remerciement tout est fait afin de valoriser cet investissement utile à la satisfaction de tous : patients comme collaborateurs.

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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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