Mesure satisfaction clients, êtes vous «Débutant ou Expert» ?

Mesure satisfaction clients, êtes vous «Débutant ou Expert» ?
Je vous propose de réaliser un petit test vous permettant d’évaluer le niveau de technicité et de maturité de votre outil d’étude de satisfaction clients.
Contrairement a ce que l’on pense, c’est un outil plus complexe et bien plus puissant qu’on ne le pense et en réalisant de simples «tris à plats», vous n’avez que des «résultats plats»…
Le petit test accessible via le lien suivant vous permettra d’apprécier votre niveau de maturité, en répondant simplement par oui ou non aux 50 questions.

A quel niveau de performance êtes -vous ?

Ce test a été réalisé il y a quelques temps et nous ne parlions pas encore :
  1. Des analyses Bayésiennes.
  2. Des logiciels de simulation dynamique d’hypothèse :
Comme ces outils sont relativement et innovants, vous ne serez pas pénalisés si vous ne les utilisez pas encore, seules les entreprises les plus avancées y ont recours.
Bon test !

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————

print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.