Pub & Recommandation chez Eucerin

Pub & Recommandation chez Eucerin
Après la Pub Nivea présentée dans ce blog, qui utilisait le taux de satisfaction de ses clientes, voici la Pub « Eucerin en toute transparence » qui utilise le taux de recommandation.

Les femmes plus sensibles au discours social ?

A croire que les femmes (ou les produits de beauté) sont plus sensibles au « discours social » ! 86 % de recommandation, voilà un produit qui semble passer haut la main la barre des essais auprès d’un échantillon de consommatrices!
Comme toujours, la pub surf avec les sondages et les concepts « tendances» et la recommandation en est en !

———————————————————————————

print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.