Satisfaction passer de 59 à 78 % !

Satisfaction passer de 59 à 78 % !
Un témoignage très instructif du groupe Veolia dans sa politique de qualité de service et de culture client. Le traitement des réclamations a donné lieu à la création d’un programme baptisé « Listen ».
Grâce à ce programme, le taux de satisfaction du site pilote est passé de 59 % à 78 %. Le programme va être étendu aux autres pays.
Mobilisation de l’encadrement et intégration dans un programme de formation spécifique traduisent la volonté de l’entreprise dans son programme d’amélioration constante.

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————–

Le lien : Satisfaction passer de 59 à 78 % !

———————————————————————————–

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.