Satisfaits des formations et mécontents des employeurs !

Satisfaits des formations et mécontents des employeurs !
Les salariés européens satisfaits des formations reçues (à 94%), très acteurs de leur développement, prêts à se former hors temps de travail (à 76%) et à financer leur formation (à 53%).
  • La France reste décevante malgré son «arsenal» législatif
  • moindre initiative formation malgré le DIF et le CIF (52% en France vs 61% en moyenne)
  • moindre diversification des modalités de formation (la France se classe dernière sur tous les items sauf leprésentiel)
  • une plus forte proportion de personnes qui considèrent ne pas faire partie des personnes habituellement formées (22% en France vs 6% en Allemagne

Le lien : ICI

 ———————————————————————————–

print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.