Confiance & Numérique : Le point de vue des anglais…

Confiance & Numérique : Le point de vue des anglais…

Le Gardian vient de publier les résultats d’une enquête : « La confiance à l’âge numérique – En qui avez-vous confiance ? ».

  • 10 questions posée à 752 citoyens anglais en janvier 2010 pointent quelques éléments étonnants –
    d’autres, beaucoup plus convenus.
  • Des conclusions plutôt « grand public » Pas de scoop, mais des résultats qui vont dans le sens de beaucoup de choses que l’on connait ou pressent.
  • Les individus sont bel et bien pragmatiques : ils arbitrent entre apports et coûts, commodité et sécurité, et ne semblent pas obnubilés par les questions de sécurité ou de vie privée. Ils ne s’en fichent pas, mais ils font le strict minimum…

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————–

Pour en savoir plus, deux liens :
1. les résultats avec un mode de présentation graphique bluffant !   : Confiance & Numerique 1

 ———————————————————————————–

2. Article complet et commentaires et français : Confiance & Numérique 2

———————————————————————————–

print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.