Cognizant en tête avec 79 % de satisfaction, c’est peu ! Combien les autres ?

Cognizant en tête avec 79 % de satisfaction, c’est peu ! Combien les autres ?
Cognizant (fournisseur mondial en matière d’informatique, de consultation, de services d’externalisation) a annoncé qu’il figurait en tête du classement satisfaction clients de l’étude 2009-2010 Europe ITO prenant

en compte : 25 fournisseurs  – 2 000 clients – 750 sociétés – 12 pays d’’Europe.
Cognizant est en tête du classement sur le niveau de satisfaction général avec un score de 79 %.  Elle est en tête dans 6 des 8 indicateurs :
  1. la gestion des relations
  2. la transition
  3. la qualité
  4. le risque

En savoir plus, lire l’article : Cognizant en tête du classement satisfaction en Europe

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Mes commentaires:
  • Un taux de satisfaction de 79 % n’est pas très élevé par rapport aux standards !
  • Quel est le taux de satisfaction du dernier ?
  • La liste des 6 indicateurs semble pertinente et peut vous aider dans votre propre réflexion sur «comment construire un questionnaire de satisfaction clients ? »
  • On aimerait connaitre les deux critères non cités, sur lesquels la société est moins bien évaluée !

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr/

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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