Facebook US : taux de satisfaction pathétique !

Facebook US : taux de satisfaction pathétique !
Une étude américaine révèle un score de satisfaction clients pathétique pour le géant Facebook et ses 400 millions de membres avec indice 64/100.  Ce taux le place dans les 5 % des entreprises les moins appréciées par les américains.
Quelques infos en synthèse :
  • MySpace et Facebook sont les sites Internet les moins aimés des consommateurs parmi les 30 étudiés
  • Les réseaux sociaux ont les indices de satisfaction parmi les plus bas des autres secteurs étudiés
  • Wikipedia s’en sort mieux (mais est ce que c’est un réseau social ?)
  • Google reste le maître du jeu !
  • AOL progresse mais la baisse du taux de client fait apparaître le paradoxe bien connu des professionnels « moins vous avez de clients, plus votre taux de satisfaction monte, tous les mécontents sont déjà partis… »

Christian BARBARAY  https://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————–

US : Facebook est mal-aimé des consommateurs

———————————————————————————–

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.