Sondage satisfaction de 17 millions de personnes !

Sondage satisfaction de 17 millions de personnes !
La compagnie aérienne Air Canada vient d’être sacrée « meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord ». Cette consécration est le fruit d’une étude de satisfaction mené à l’échelle mondiale auprès de plus de 17
 millions d’usagers du transport aérien. Cette étude réalisée, entre juillet 2009 et avril 2010, fait l’objet de 38 critères de satisfaction des passagers pour classer les normes liées aux produits et aux services de la société. Ce sondage annuel est considéré par l’industrie du transport aérien comme la principale référence en matière de classement mondial des sociétés aériennes selon le degré de satisfaction des passagers.

Le lien : Sondage satisfaction de 17 millions de personnes !

                                           Le commentaire                                  

La taille de cet échantillon est rendu possible par la mutualisation des moyens auprès de toutes les compagnies aérienne. Ce sondage est réalisé par une société anglaise, Skytrax qui est spécialisée dans les études de satisfaction des clients des compagnies aériennes et des aéroports. Elle compte 620 compagnies aériennes et 645 aéroports parmi ses clients, ce qui lui permet de disposer d’un échantillon de 17 millions d’usagers par an !

Christian Barbaray  https://www.init-marketing.fr/

————————————————————————————

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.