Podium de la Relation client (7° année)

Podium de la Relation client (7° année)
Le blog de mon ami Thierry Spencer (SensduClient) fait un bel article sur ce prix annuel.
Le 7ème podium de la Relation client TNS Sofres Bearingpoint vient d’annoncer les lauréats 2010. Le podium est issu d’une étude réalisée en avril 2010 auprès de 4 067 internautes, représentatifs de la
 population française. Le questionnaire porte cette année sur 175 entreprises (75 de plus que l’an dernier), dans 11 secteurs d’activité (un de plus qu’en 2009).
Sont distingués, toutes catégories confondues
  • 1er Mercedes Benz
  • 2ème MAIF
  • 3ème (ex aequo) DARTY et YVES ROCHER.

Le lien : Podium de la Relation client

————————————————————————————

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.