Matinée « Satisfaction, Fidélité & Expérience client » du 30 janvier : inscrivez-vous !

Matinée « Satisfaction, Fidélité & Expérience client » du 30 janvier : inscrivez-vous !

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le thème des outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?

Quels outils utiliser pour mesurer et suivre l’Expérience client ? 

Nous vous invitons à participer à notre matinée de présentation et d’échange sur les bonnes pratiques et ses nouveaux outils.

Programme :

1. Identifiez les moments clés du parcours client,

2. Optimisez l’analyse de vos enquêtes avec la méthode Optisat®,

3. Analysez la fidélité de vos clients,

4. Suivez l’expérience clients en continu et mobilisez les équipes.

Date et lieu :

mardi 30 janvier, de 9h30 à 12h à Paris 9ème – Proche Place de l’Opréra (l’adresse exacte sera précisée à l’inscription)

Inscription :

 Cliquez ici pour vous inscrire

Cette matinée est réservée aux professionnels annonceurs, seules les adresses emails professionnelles seront acceptées

Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*