La relation client en fête, du 2 au 6 octobre

La relation client en fête, du 2 au 6 octobre

Du 2 au 6 octobre 2017, l’AFRC organise la 5e édition de la Relation Client en fête. Le thème de l’émotion client est à l’honneur cette année.

Voici le programme

 

2 octobre : Les Palmes de la Relation Client

Soirée de cérémonie de remise de 5 Palmes QUI viendront récompenser les meilleures stratégies d’entreprises en matière de Relation et d’Expérience Client :

Palme Expérience client/citoyen/Palme Expérience Collaborateur/Palme Esprit de Service/Palme Jeune Pousse/Palme du Directeur Client de l’année.

Si vous êtes professionnel de la relation client, vous pouvez demander à vous inscrire en renseignant ce formulaire (attention, clôture des inscriptions imminente)

 

4 octobre : Les 24h de la Relation Client

Conférence sur le thème : « Quelle organisation de l’entreprise pour provoquer l’engagement collaborateur ? »

L’AFRC récompensera les meilleures équipes de professionnels centrés sur l’Expérience Client et l’Engagement Collaborateur
Trois environnements métier sont récompensés :  la Meilleure Équipe sur le Digital / la Meilleure Équipe à distance  / la Meilleure Équipe en face à face.
Également dans toute la France : des portes ouvertes, forums, jobs dating etc.pour faire découvrir les métiers de demain. En savoir plus

 

6 octobre : Matinée prospective et présentation de trois études exclusives

Baromètre de l’Effort Client (Médiamétrie)
Observatoire du Management de l’Expérience Client (Colorado)
Etude « Quelle place pour l’Humain dans la relation client de demain ? » (BCG)

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