Webinar 9 août : Comment mesurer la fidélité & l’attachement de vos clients ?

Webinar 9 août : Comment mesurer la fidélité & l’attachement de vos clients ?
  • Webinar en ligne, sans bouger de votre bureau
  • Le mercredi 9 août à 11 heures
  • 45 min pour découvrir : « Comment mesurer la fidélité et l’engagement de vos clients ? »
Inscrivez-vous en cliquant LA

Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients (Les Croyances et l’Expérience)
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
  4. Créez une typologie de fidélité de vos clients !
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
  7. Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients ?
  8. Quel chiffre d’affaires additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients ?

Inscrivez-vous même si vous n’êtes par disponible, ce webinar est accessible en replay, en vous inscrivant.

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. 

Imprimer cet article

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*