WEBINAR 19 avril : vos enquêtes de satisfaction, une vraie mine d’or à exploiter !

WEBINAR 19 avril : vos enquêtes de satisfaction, une vraie mine d’or à exploiter !
  • Webinar en ligne, sans bouger de votre bureau
  • Le mercredi 19 avril à 11 heures
  • 45 min pour découvrir : « Vos enquêtes de satisfaction : une vraie mine d’or à exploiter ! »

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Vos enquêtes satisfaction sont des mines d’or inexploitées ! 

Découvrez en 45 minutes les 7 approches pour modifier votre regard sur les enquêtes de satisfaction  client !  

  1. Sortir de la tyrannie des taux de satisfaction,
  2. Utiliser les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel,
  3. Faire la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction,
  4. Utiliser les analyses bayésiennes pour comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise,
  5. Mettre des enjeux économiques dans vos études,
  6. Aller plus loin que le NPS,
  7. Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud.
Découvrez via ce Webinar comment mieux valoriser vos enquêtes de satisfaction, de fidélité client !

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

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