Matinée jeudi 27 avril : inscrivez-vous !

Matinée jeudi 27 avril : inscrivez-vous !

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le thème des outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?

Quels outils utiliser pour mesurer et suivre l’Experience client ? 

Nous vous invitons à participer à notre matinée de présentation et d’échange sur les bonnes pratiques et ses nouveaux outils.

Programme :

1. L’analyse de l’importance des critères de satisfaction

2. Les composantes de la fidélité des clients,

3. Le suivi de l’expérience client en continu (mesure à chaud)

Date et lieu :

Jeudi 27 avril 2017, de 9h30 à 12h à Paris 8ème – Proche Saint Lazare (l’adresse exacte sera précisée à l’inscription)

Inscription :

 Cliquez ici pour vous inscrire

Cette matinée est réservée aux professionnels annonceurs, seules les adresses emails professionnelles seront acceptées

Imprimer cet article

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*