Conférence AFRC « les KPI Marketing en Relation Clients »

Conférence AFRC « les KPI Marketing en Relation Clients »

Je vous invite à voir, ou revoir, l’intervention que j’ai donnée lors de la réunion de l’AFRC du 28 février sur « les KPI en Marketing clients. »

J’avais déjà publié un billet, le matin de mon intervention, sur les 21 KPI suivis , billet que vous pourrez relire ICI

Vidéo de présentation de 20 minutes : Cliquez là !

Quelques petits soucis techniques liés à la zapette et des transferts de docs powerpoint entre ordinateurs, mais rien de grave…

Je vous redonne le sommaire de cette intervention !

  1. Définition des KPI,
  2. Les 21 KPI suivis en Marketing,
  3. Les KPI – sur quel outil d’écoute ? (à chaud, à froid ?),
  4. Les KPI pour quels publics ?,
  5. Les 3 KPI à suivre (Taux – CES – NPS),
  6. La tyrannie du taux de satisfaction,
  7. Le bon usage du NPS : les  4 étages de la fusée !,
  8. Les programmes « Close the loop »,
  9. Mes 7 proposition de KPI’s,
  10. Et un groupe AFRC pour approfondir le sujet ?

Je vous souhaite une bonne vision de cette intervention avec le lien suivant  et je demeure à votre disposition si vous voulez en savoir plus !

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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