Webinar 22/03 : Comment suivre l’expérience client à chaud ?

Webinar 22/03 : Comment suivre l’expérience client à chaud ?

Report du Webinar du 15 mars au 22 Mars : inscrivez vous !

  • Webinar en ligne, sans bouger de votre bureau
  • Le mercredi 22 mars à 10  heures
  • 45 min pour découvrir : « Comment suivre l’expérience client à chaud ? »
Inscrivez-vous en cliquant LA

Le « Customer Experience Tracking », le meilleur moyen d’avoir du Feedback client !  

  • Suivez votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, pour réagir « au plus vite » et impliquer vos équipes !
  • Réagissez aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients. 
  • Informez vos équipes en permanence de leurs points forts et de leurs défauts. Des fiches alertes permettent de réagir très vite aux insatisfactions clients.
  • Suivez l’évolution de vos performances en Experience clients, via un Web Reporting dynamique. 

Le webinar est rediffusé pendant 30 jours, vous pourrez également le voir en replay en vous inscrivant  !

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

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